Frais de ports offerts dès 50€

Politique de Livraison et Retours


Pour vous satisfaire pleinement, nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.

 

Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande.

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez (généralement dans les 12 heures). Vous avez donc 12 heures après le passage de votre commande pour nous envoyer un mail de modification ou d'annulation à l'adresse: 

contact@freedomnow.fr

 

Vous n'avez pas reçu votre commande.

Nos articles sont habituellement expédiés sous 3 à 5 jours ouvrés.

Si au bout de 15 jours  après votre commande vous n'avez toujours rien reçu, contactez-nous., alors nous vous rembourserons intégralement.

 

 

Vous avez reçu votre commande mais vous n'êtes pas satisfait.

Pas d'inquiétude! Vous pouvez nous retourner votre article dans les 30 jours suivant votre paiement.

Voici comment faire en 3 étapes:

Après réception de l'article dans nos locaux, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

PS : Les frais de retour restent à votre charge.

 

Vous avez reçu votre produit endommagé.

Si vous constatez à la livraison que votre produit à été endommagé lors du transport, cassé ou bien comporte un défaut d'impression.  

 Contactez-nous à contact@freedomnow.fr en renseignant les points suivants:

  • 1.Votre numéro de commande.
  • 2.La description précise du ou des problèmes.
  • 3.Une photo ou une vidéo du produit.

Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

 

L'équipe de Freedom Now vous remercie!